Mini album pour Céline

Publié le 20 Novembre 2012

Je ne la connais pas mais pour son anniversaire mon grand grand fils Gabriel m'a passé une commande. lui confectionner un mini album avec pour sujet eux deux " les danseurs de salon". je me suis inspirée de sketchs et pages de scrappeuses telles que Patmiaou, Hélène, Cath..... évidement à ma sauce.... alors pour ce soir j vous montre juste la couverture...j'attends son accord pour la publication des photos.

couverture.jpg

 

couverture-2.jpg

 

 

Rédigé par muha27

Publié dans #Mini album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est tout à fait magnifique !!! Les couleurs sont sublimes et la déco à tomber ! bravo<br /> bisous
Répondre
M
un album très prometteur, hâte de voir la suite!
Répondre