Challenge fête des mères N° 4 sur le forum So Shabby

Publié le 24 Mai 2013

Pour ce 4ème défi, il nous fallait  réaliser un home déco, un Rocking chair,


d'après un tuto de Loriete :

http://a-perfect-waste-of-time-loriete.blogspot.nl/2012/06/rocking-chair-

 

tutorial-win-prize.html

 

Voici ma réa:

 

Scrap-0006.JPG

 

 

Scrap-0007.JPG

 

Scrap-0008.JPG

Rédigé par muha27

Publié dans #Home déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour vos ti coms
Répondre
P
Superbe , j'aime beaucoup<br /> bises<br /> pretty
Répondre
M
whouaa! cela me semble très fragile! c'est ce qui fait tout le charme de cete réa je trouve!
Répondre
I
Magnifique!!<br /> Merci beaucoup!!Je viens de recevoir ton beau kit et belle carte cela m'a fait trop plaisir!!<br /> Gros bisousISA
Répondre